Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
meteo
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Sam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Ven 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Mer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Dim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Mer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Mer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Mer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Mer 16 Sep - 8:40 par mezig

» bonjour les gens!
Dim 13 Sep - 13:42 par softtruck

Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage

Partagez | 

Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mezig
Président
Président

MessageSujet: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Dim 13 Oct - 13:09

Salut je fais un nouveau post pour mentionner les nouvelles idées pour l’évolution du tracé déjà évoqué a plusieurs reprise.

Le but est de recenser ce qui est possible, faisable, inutile.
Cette discussion à déjà donné naissance à la version 3.0 de notre piste actuel.

• On avait émis l'idée du pont , je viens d'en trouver 1 pas mal mais il faut voir ce que ca peut donner chez nous en terme de visibilité :

mais la sur cette piste, ils on de la place !!

• Ensuite on va se concentré sur le nivelage du terrain actuel en nivelant et retassant la surface de notre tracé actuel. Ca ca peut faire l'objet de travaux dominicaux.

• Ce qui peut être fait aussi se sont d'autres table a posé coté barbecue pour délester le podium.

il me manque autre chose mais je repasserais.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mar 15 Oct - 18:27

Pour les tables je m'occuperai (quand j'aurai le temps) d'en ressouder d'autres . Et pour les plateau je propose qu'on le fasse avec les plaques imputrescibles que chez pas comment ça s'écris et ça s’appelle Wink bakelite ou bachelite ...

Pour l'idée du pont , même si j'ai jamais était fan car s'il y'as carambolage dessous va falloir ramper pour retourner les caisses et au passage que j'aime pas modifier un tracé qui a mon sens et super ... si vraiment cela passe au vote :)il faudra que ce pont soit obligatoirement en grillage épais pour voir ce qu'il s'y passe dessous .

Pour le nivelage il faudrai ce renseigner combien cela nous couterais de faire un genre de terre stabilisée comme nous l'a conseiller Jean . Ciment + terre compacter .  

A plouch

Dernière édition par Capman le Mar 15 Oct - 20:07, édité 1 fois
kiikootoi
aboubé CrashRider

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mar 15 Oct - 20:02

Le pont peu être sympas pour le futur tracé, mais je pense que pour le moment le tracé un bien et ca serai bien de refaire la première table, mais j'avoue que le pont je serai le premiers a dire oui pour le prochain , il et nikel le pont que tu a trouvé
baja81
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mar 15 Oct - 20:26

tout a fait daccord pour conserver le tracé que l on a , tant que le reste de la piste n est pas au top mais il est vrai aussi que je serais le deuxième a dire oui pour une table pont ; le grillage epais que parle capman est du caillebotis , le meme que celui du podium .
piano81
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Ven 1 Nov - 19:54

Qu'est ce qu'on a prévu de faire dimanche matin?
J'ai récupéré une bonne dizaine de métres de PE diamètre 63 pour remplacer les gaines qui souffrent.
Sinon cailloux évidement, à dimanche pour les courageux sauf si la pluie s'invite bien entendu.
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Ven 1 Nov - 20:16

piano81
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mar 4 Mar - 20:35

Olà tout le monde,

Dimanche après-midi, lolo, marco et moi avons comme quasiment tout l'hiver fait un bon run et avons discuté une fois de plus de la nécessité de refaire la piste qui est plus que défoncée aujourd'hui, et là je parle pas d'un travail dominical.
Il est impératif de se faire livré 2 ou 3 camions de terre (sans cailloux), de louer mini-pelle et rouleau pour un week-end et en-avant.
Je mets à disposition mon savoir-faire et offre en prime le gnr.
Il faut absolument imprimer un dévers sur au moins 3% sur l'ensemble de la piste avec la création de 2 puisards sur les délaissés centraux, surtout après un hiver pluvieux comme on a eu.
J'aurais aimé qu'une réunion se fasse pour décider des travaux, du coût et de la date de mise en oeuvre, elle pourrait finir par devenir impraticable dans pas longtemps, à moins de rouler qu'en truggy.

Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mar 4 Mar - 21:24

Ah ben bravo ! Tu crois pas que je vous ai vu toi et Marco piquer de la terre coller sur vos carro tous les week petit a petit et tout ca pour ramener de quoi faire un potagé a la maison Wink.

Blague a part cela fait un moment que je n'ai pas etait a la piste et vu ce temps de .... je me doute bien que la piste doit etre defoncé . Il faudra en effet que l'on ce fasse une petit reunion pour etudié tout ca . On avait deja demandé a cougot de la terre exempt de caillasse mais il faudra certainement le redemander .

Pour l'histoire du devers je suis d'accord mais je suppose que cela va obliger a virer pas mal de gaines et autres délimitations . Il faudra arriver a faire cela en 1 weekend car location de matos oblige . Suivant le nombre de motivés hum hum on avisera Wink
olive
joueur qui commence bien

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mer 5 Mar - 1:29

salut, pour la piste je suis d'accord avec piano, le matos souffre énormément, et ça coute cher. Mad  Mad  Mad 
pour la réunion et les travaux je suis partant, mais je fais le même boulot que marco, alors des fois c'est difficile pour être dispo, mais je ferai tout mon possible.
piano81
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mer 5 Mar - 8:31

Salut Manu,

Je pense qu'on peux trouver une solution pour le drainage de l'eau sans retirer les gaines, d'ailleurs j'ai récupérer encore du pe, environ 10m, ça me fait une bonne vingtaine de mètres stockés à la maison.
Sinon vu le temps pour ce week, sûr que je roule samedi, l'occasion manu peut-être de dégourdir les roues du rc8 non?
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mer 5 Mar - 9:21

Yep !

Ok on étudiera tout ça quand on aura trouver une date pour en parler tous ensemble .

Je ne suis pas la ce weekend je suis en Aveyron Wink Dommage car ils prévoyait du beau temps enfin ...

tristan1103
presque crashriders

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mer 5 Mar - 13:32

Pour ma part je pense passer ce week end ! Il va faire beau ! Mais il faut que j'essaie de résoudre le problème du pignion je vais essayer de mettre de frein-filet

Merci
marco31
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Ven 7 Mar - 19:03

salut a tous,

je pense que la 1ere chose a faire ,je pense,c'est une réunion,ce qui permettrait a chacun d'exposer ses idées et de planifier les travaux.

ensuite ,il est clair que la piste s'est beaucoup dégradée pendant l'hiver.elle a besoin d'une bonne réfection.

en buggy,il devient difficile de faire un tour propre sans se ramasser (et ce,malgré mes compétances en proutlotage lol! )

l'herbe commence aussi a ressortir.il va falloir s'en occuper rapidement.

voili,voilou.

a+

marc

kiikootoi
aboubé CrashRider

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Sam 8 Mar - 0:43

Yes une réunion pour 2014!
Il faut ce lancer pour une date, on tourne en rond la et la piste devient une horreur , quelle son vos préférence

Samedi ou dimanche ou un vendredit soir?
olive
joueur qui commence bien

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Sam 8 Mar - 12:58

salut, oui aussi pour une réunion, comme ça déjà je pourrai rencontrer plus d'adhérant,et le président.
pour mes dispos, je peux tous les vendredi jusqu'à fin avril.
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Sam 8 Mar - 16:47

Je pense qu'il faudrait faire cette reunion un samedi ou dimanche pour que ce qui veulent rouler avant ou apres ne fasse pas 1h de route juste pour la reunion . Enfin je dit ca pour ceux qui sont pas a coté moi j'men fou je suis pas loin Wink
piano81
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Sam 8 Mar - 21:01

Perso je préfère le samedi, privilégiant le dimanche à ma petite famille mais je peux m'adapter.
mezig
Président
Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Mer 19 Mar - 23:58

Salut vous tous, je suis furtivement de passage pour vous demander d'être présent à une réunion annuelle, qui pourra je l’espère vous permettre de rouler ensuite, le :

Samedi 05 Avril des 9h30 à la piste de la TCR, afin d'évoquer 3 sujets majeurs :

- les travaux à faire
- les cotisation à mettre à jour
- le repas et la journée roulage barbecue

Etant le président, je suis tout comme vous, je n'ai pas encore réglé ma cotisation, tous (ou quasiment), nous sommes en retard de cotisation, oui je sais mais on s’arrête pas de rouler pour autant !! Very Happy donc venez avec le chequier ce jour la, moi je fais mon virement de suite.

On discutera des travaux à faire, comment, avec quoi et quand, fait par qui ....

Et surtout on se calera la date de la journée roulage, qui a mon sens devra être faite le dimanche 27 avril, ou 11 ou 18 mai, pendant la période scolaire, je ne sais pas.
Justement réfléchissez y, le tout avant juin, car fêtes des écoles .... pont, viaduc, vacances .....

++

mysterboy81

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Jeu 20 Mar - 0:07

Je vous confirme que je me présenterai le 5 avril afin de faire connaissance et payer la cotisation (je ne possède pas de chéquier et il possible de le régler en liquide? A qui?)
mezig
Président
Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Jeu 20 Mar - 0:10

a moi pour le liquide, le président (j'ai un voyage a faire) Wink

mysterboy81

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Jeu 20 Mar - 0:15

A bin parfait Alors....jai imprimer les papier d'inscription mise sur le forum je les amènerai avec les sous alors.....
kiikootoi
aboubé CrashRider

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Jeu 20 Mar - 0:18

Hello , présent le 5 , mais je pense pas reprendre la cotisations cette année, pour etre honnête j'attend de voir comment va ce derouler la reunion, de toute façon je roule plus a la piste depuis un moment, sauf 1 fois pour voir les amis bye bye bonne soirée
piano81
crashriders confirmé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Jeu 20 Mar - 11:21

Présent le 05. Very Happy 
chris250crf
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Ven 21 Mar - 8:38

Désolé les gars mais moi le 5 je travail
...je ne serai donc pas present...
mezig
Président
Président

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   Sam 22 Mar - 9:50

ah bon y a pas greve ? Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015   

Evolution du tracé de la LudoTrack 2014 ou 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant