Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
meteo
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Sam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Ven 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Mer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Dim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Mer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Mer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Mer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Mer 16 Sep - 8:40 par mezig

» bonjour les gens!
Dim 13 Sep - 13:42 par softtruck

Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage

Partagez | 

réunion de la tcr ou en mode bizounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:14

kiikootoi a écrit:
1 exemple de un truc que l'on veut parler ,c l'histoire de payer a manger ou resto ou apéro avec les sous de lasso ,on veut pas on veut utiliser c sous pour la piste et tout ca faut en parler voilas

Quoi c'est quoi le probleme on fait mal griller les saucisses ? Razz Pas de sous si on feras pas de repas . Finis les cacahuette les pistache et les saucisses. On feras griller du grillage et des piquet a la place geek

Vous inquiettez pas on parleras de saucisses de tout ca avec plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:17

jaze81 a écrit:
Bon ba moi je vais y aller de mon coup de gueule parceque ça fait longtemps que je me retiens; il me semble qu'on est tous adultes; la tout ce que je vois c'est des gamineries, c'est moi qui a raison, moi chui plus intelligent, le prez c'est un con.....La j'en ai plein le cul de cette ambiance de merde.... A bon entendeur...
quand vous aurai fini de vous prendre la tete pour des conneries faites moi signe, parceque la il y a aucune discussion, chacun veut avoir raison. Moi je dis faites ce que vous voulez, c'est pas comme ça que je voyais l'assos, chui vraiment blasé...

Je te rejoind sur le fait qu'on voulais un club pas prise de tete et que l'ambiance par en couille depuis quelques temps . Mais c'est certainement du a l'hiver ! Ca gele les neurones !

taz31
crashriders novice

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:23

j ai hate de faire la reunion
kiikootoi
aboubé CrashRider

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:25

non dsl on veut juste faire bouger le club ,mais la stop ca me gave je reprend pas la cotisation ,bye bye a tous ,me faire insulter de gamin stop bye
jaze81
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:33

kiikootoi a écrit:
julien calme toi car moi aussi peu m'enerver ,on demande juste une réunion je vois pas ou et le problème

Excuse moi, mais je pense pas que j'ai souvent ouvert ma gueule mais la j'en ai plein le cul et je ne t'ai jamais insulter de gamin , c'est pas mon genre d'insulter les gens sur un forum. Je dis juste que tout ça ce ne sont que des enfantillages., ça sert a rien de se prendre la tete. Il faut juste discuter, peu importe ou ça se passe on s'en fout, on peut parler sans pour autant dire c'est moi qu'y a raison( c'est une généralité, je ne vise personne); on aura pas forcément tous le mem point de vue.
Moi je veux pas me prendre la tete, si je fais du modelisme c'est pour me détendre et la c'est plus le cas; c'est tout ce que je veux dire
kiikootoi
aboubé CrashRider

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:36

dsl mais pk ca serrai tjr nous qui ferai des gaminerie ,depuis le début on demande juste une réunion pour faire avancer le club ,et les reponce que l'on a heu

trop froid ,il pleut attend le printemps ,ca va servire a quoi ,je vois pas ou il ya heu un souci on donne juste notre avis ,mais bon fini pour moi aller zen et bye bye a tous faite ce que vous voulais et ou vous le voulait
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:39

Bon allez stop les gars vous engueuler plus j'ai trouver le meilleur endroit pour la faire cette reunion !!!!!!

C'est ici !!! C'est marquer en plus !

jaze81
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:46

non non, mais moi je m'engueule avec personne et je n'ai rien contre personne, C'est juste qu'a un moment donné j'ai envie de dire ce que je pense, je ne le fais pas souvent mais la c'est trop.
Excusez mon emportement mais c'est bon, je retourne dans mon mutisme comme ça je blesserai personne
taz31
crashriders novice

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 21:50

Capman a écrit:
Bon allez stop les gars vous engueuler plus j'ai trouver le meilleur endroit pour la faire cette reunion !!!!!!

C'est ici !!! C'est marquer en plus !

super inteligen bravo tres inteligen n importe quoi
Capman
Vice-Président
Vice-Président

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:05

Excuse moi d'essayer de detendre l'atmosphere Taz31 .

NoFqke
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:33

Bon les gars je vois pas pourquoi on se prend la tete la ...

Le truc tout con il y a des lois qui doivent etre appliquer "une assos doit avoir une reunion annuel point pour ce qui conserne le club et seulement le club" pour ceux qui pence que la faire a la piste je suis pas contre mais le fait d'etre labas, je suis desoler de le dire " on va bacler pour pouvoir faire mumuse mais c normal c humain.

Moi perso je suis plutot pour passer un peu de temp tous ensemble pour discuter du club autour d'un petit verre et quelque cacahuette Very Happy chez l'hotte qui pourra nous acceuillir Very Happy

Apres je suis d'accord avec toi manu d'allez une journée a la piste pour discuter travaux sur place mais moi j'appel pas sa une reunion mais de l'entretien Very Happy apres il peut y avoir des remonter "souhait" de la part des membre pour modifier un ou 2 truc Very Happy.

Jaze je comprend aussi ton petit coup de geule Very Happy "sa devait bouillonner " mais je pence que tu n'es pas le seul cyclops (par contre dommage g pas une autre carro car la tu maurrais fait des flames digne de l'enfer !!! lol! )

Pour ce qui est de Mezig il est vrai qu'on manque de nouvelles "peut etre des soucis ... on peut pas savoir ... est ce qu'il ne veut pas passez le flambo pour quelque raison ... " si y'en a qu'on des new's de lui faite tourner.

Voila pour ce que j'avais a dire Very Happy
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:46

wouah, c'est tendu!!

en gros là le problème est de savoir où on fait la reunion "assos",c'est ça? Parce que de tout façon, à mon gout, elle doit avoir lieu pour mieux savoir où on met les pieds pour 2013, après un compte rendu de 2012, c'est dans l'intérêt du club, il faut se comporter comme une vrai association, c'est un fait (n'entendez pas par là que j'ai raison, la majorité des associations le fait ...)

Maintenant, s'il y en a qui trouve que l'ambiance est moisie juste parce que certains veulent donner leur avis, je trouve ça dommage, c'est en ouvrant nos gueule qu'on en est à avoir une piste sympathique, je n'ai vu personne insulter qui que ce soit (ou alors j'ai loupé un épisode...)

ça fait quelque temps que je ne suis pas venu à la piste et je ne suis pas prêt d'y retourner (gros soucis de santé) mais il me semblait que l'ambiance était là et ça serait bien qu'elle dure car je me rend compte qu'elle est très fragile, à nous de la faire durer...

Sinon, je vous propose d'être en mode "tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil" , je donne 8 mois pour voir le club se dégrader...

... c'est pour les trouduc' study
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:48

NoFqke a écrit:
Bon les gars je vois pas pourquoi on se prend la tete la ...

Le truc tout con il y a des lois qui doivent etre appliquer "une assos doit avoir une reunion annuel point pour ce qui conserne le club et seulement le club" pour ceux qui pence que la faire a la piste je suis pas contre mais le fait d'etre labas, je suis desoler de le dire " on va bacler pour pouvoir faire mumuse mais c normal c humain.

Moi perso je suis plutot pour passer un peu de temp tous ensemble pour discuter du club autour d'un petit verre et quelque cacahuette Very Happy chez l'hotte qui pourra nous acceuillir Very Happy

Apres je suis d'accord avec toi manu d'allez une journée a la piste pour discuter travaux sur place mais moi j'appel pas sa une reunion mais de l'entretien Very Happy apres il peut y avoir des remonter "souhait" de la part des membre pour modifier un ou 2 truc Very Happy.

Jaze je comprend aussi ton petit coup de geule Very Happy "sa devait bouillonner " mais je pence que tu n'es pas le seul cyclops (par contre dommage g pas une autre carro car la tu maurrais fait des flames digne de l'enfer !!! lol! )

Pour ce qui est de Mezig il est vrai qu'on manque de nouvelles "peut etre des soucis ... on peut pas savoir ... est ce qu'il ne veut pas passez le flambo pour quelque raison ... " si y'en a qu'on des new's de lui faite tourner.

Voila pour ce que j'avais a dire Very Happy

En voilà des sages paroles...

NoFqke
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:51

D'accord avec toi lolo apres pour le nom du mode je vais t'aider lolo c'est le mode Bisounours lol!
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 22:54

NoFqke a écrit:
D'accord avec toi lolo apres pour le nom du mode je vais t'aider lolo c'est le mode Bisounours lol!

en effet, c'est mieux... lol!

jaze81
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 23:14

Non mais j'ai jamais dis qu'il fallait qu'on vivent comme dans le monde des bisounours Very Happy

Pour moi, et je ne donne là que mon avis, c'est pas compliqué, on fait la reunion annuelle de la tcr qui peut se faire chez pierre, paul ou jacques, on s'en tape; on boit un coup, on discute, on rigole, on se tape sur la geule à coup de baja et de truggy....(humoullrr Very Happy ); si après tout ça il y a queques rescapés et qu'il n'est pas trop tard on peu éventuellement faire le bilan de l'année écoulée et fixer quelques objectifs de l'année à venri( travaux, démo...).
Je pense(et ce n'est que mon humble avis Wink. ) que le mieux serait à l'avenir de programmer cette réunion en fin d'année.

Suite a cette réunion on programme une réunion a la piste( par exemple le matin de 10 a 12, suivi de barbeuc ou resto et roulage l'aprem), pour discuter des travaux a faire et pouvoir se faire une idée sur place de comment s'organiser....

Puis on programme une journée travaux pour mettre en place toutes les bonnes idées qu'on a eu ensemble et améliorer encore notre super piste.
Voila, c'est tout pour le moment Very Happy
mezig
Président
Président

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 23:31

Salut

j'ai mal a la tete de lire toutes cette tirade de : c'est mieux de pas faire ca comme ca et comme ca... , mais il est vrai j'ai pas encore tout lu Embarassed , sa fait 1/2 heure que je suis sur le forum et je vois que vous voulez regarder les comptes ....

La loi est la loi Very Happy houuuuuu bouuuh a ba le president changeont le!! ...... mais si il part avec la caisse et les roro €€€ qu'il y a dedans ????

comment on est chocalat pour se payer la terre pour boucher les trous dans les bosses....

J'ironise bien evidement de tout, je ne prend pas cette association plus au serieux que d'acheter mon pain au chocolat, la vie est pleine de bonnes idées, il ne faut pas la subir.
Se prendre la tete pour des pacotilles il y a mieux je crois non ? Smile

J'ai 2 entreprises a mon actif avec aucuns déficit et ceux depuis 15 ans, je ne ferais donc pas d'erreur de gestion sur une assos, et oui se serais moi le responsable sinon Smile

Je vous propose le samedi 16 mars pour évoquer tout ca.

Je trouve les paroles de Rico très sage, mais c'est normal c'est un voisin Wink (nan je fais de l'humour la je voudrais pas qu'il viennent me vider des copeaux dans ma piscine, sous la contrainte on plit)

La loi et surtout les status ne nous obligent pas a ré-élire le bureau, sauf si moins de la moitier des membres le demande, on s'est simplifier la vie au départ, car on ne voulait pas de prises de tète, justement avec tout ca .... ne serait-on pas parti pour Smile

Je vous ouvrirais volontiers le cahier des recettes et dépenses... si je l'avais pas perdu Very Happy Very Happy , la piste n'est pas a moi, mais a notre assos, attention Capman tu n'a pas assez bossé pour te la revendiquer... et aide moi a remettre la main dessus tu ne l'as pas chez toi ?

Pour ce post et cette reunion on parlera des ordres du jour tels que la banderole que j'avais completement oublié, de teeshirt eventuellement, de manifestations pour les motivés, de la piste, quoique le sujet est dur et long a débattre ... ou pas Wink

Pour le lieux une salle une piece, un garage ... me paraîtrait être une bonne idée, en pleine nature aussi avec un beau temps comme hier dimanche, à la piste pourquoi pas mais sans les RC, car pas de reunion sinon.

Bonne nuit, et a qui je facture l'heure de passage sur le forum ? ?

A mertas, c'est du benevola ..... je massoies dessus.

et comme le disait Edmond Rostand
« Eh bien ! Oui, c’est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse. »
Extrait du Cyrano de Bergerac

je rajouterais: de ce fait, on pense a moi quand meme Very Happy Very Happy

bises a vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mezigstore.com/
Mme TAZ
petit joueur

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Lun 18 Fév - 23:59

le samedi 16 mars je ne pourrais pas etre là si cette date est retenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:20

Je dois avouer que je suis un peu embarrassé à l'idée d'être à l'origine de cette dérive avec ma question sur la "triple". Embarassed

Je souhaite comme tous que les tensions s'apaisent et je pense que la prochaine Assemblée Générale du 16 permettra de poser toutes ces questions pertinentes et légitimes, qui ont leur place dans la vie d'un club.

Signé un simple adhérent impliqué et plein de bonnes intentions. Wink

NoFqke
crashriders expert

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:27

lol! tkt sixx faut bien parler des soucis que tu rencontre au pir je vais te pousser Very Happy
demi cardan
CrashRider

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:33

Sixx te prends pas la tete. On est une team tout est bon a dire . Sauf plouf dans un lac vide lol! .
T as bien fait de le dire ca te va pas dis le c est tout.on avait une piste tres cassante! Depuis qu elle l est moins on est 30 ou 40 je sais pas avant y avais pas tout ce monde.on a voulu une piste polyvalente 1/8 1/10et 1/5 au bruit de tronçonneuse.alors fesons le parlons en .en grands enfants bien sur.
Ha verveinne et suppo pour tous le monde ce soir et demain ca ira mieux.
taz31
crashriders novice

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:36

c est pas toi qui a cree les tension t inquiette il y a des chose qui me deranger de puis quelque temps j en ai parlais avec sertaine personne

je peux etre tres gentil mes quand sa me gonfle il vaux mieux se coucher
demi cardan
CrashRider

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:36

NoFqke a écrit:
lol! tkt sixx faut bien parler des soucis que tu rencontre au pir je vais te pousser Very Happy
avec le kangoo jaune ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:42

NoFqke a écrit:

Ok merci les gars ça me rassure Wink
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes... Laughing

Elle est à combien l'eau de ton lac Demi cardan? Je viens piquer une tête... si y'a de l'eau bien sûr... lol!
demi cardan
CrashRider

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    Mar 19 Fév - 0:49

Alors .
Regle 1 ne jammais plonger dans un lac vide. Faut etre con d ailleurs gellé aussi.
Regle 2 lac trop froid fait pas plouf.
Pour la température chais pas va faire plouf et dis moi stp Very Happy rendeer lol!
Ptain les smiley les smiley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    

réunion de la tcr ou en mode bizounours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant